Piscines et équipes

Faites votre travail, travaillez mieux.

Nous avons à cœur de simplifier votre travail en vous proposant des services numériques utiles et faciles à utiliser. De l'ouverture de la boutique en ligne de votre équipe à un coup de main supplémentaire pour répondre à toutes les demandes des clients. De l'émission de billets pour vos événements sportifs à la promotion d'une course de week-end. Nous proposons de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à rester en contact avec vos clients, à créer de nouvelles opportunités commerciales et à mieux gérer votre pool ou votre équipe.

Des services qui fonctionnent en grande équipe.

Nous savons que chaque piscine, centre sportif ou équipe de natation est unique. C'est pourquoi nous proposons une gamme de services flexibles pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous soyez une petite équipe ou une grande entreprise sportive, nous avons une solution pour vous.

AiWa

Votre assistant virtuel basé sur l'intelligence artificielle d'OpenAi.

ToShop

Commencez à vendre vos produits officiels d’équipe et de piscine en ligne.

ToCoach

Pour gérer facilement votre équipe, vos athlètes et leurs familles.

ToEvent

Promouvoir vos événements n’a jamais été aussi simple.

ToConnect

Rejoignez la plus grande communauté de natation au monde pour plus de visibilité.

Swimbox

Spécialisez votre centre sportif pour les nageurs et les triathlètes.

Le pouvoir d’un partenariat gagnant.

Nous avons aidé plusieurs pools et équipes à atteindre leurs objectifs et à développer de nouvelles opportunités commerciales.

Notre équipe est votre équipe

ToSwim dispose d'une équipe prête à vous aider dans votre entreprise : par exemple, en choisissant les meilleurs outils en fonction de votre budget, en découvrant les options disponibles pour vous ou en obtenant des informations sur les options de croissance.

Notre équipe travaille pour vous.

Nous vous guidons dans le choix des services dont vous avez besoin. Et nous vous aidons également à travailler avec nos services dès le début. Notre équipe est prête à vous accompagner pour augmenter la visibilité et la projection de votre équipe de piscine ou de natation.

Parlez à notre AiWa

Nous utilisons également AiWa, notre assistant virtuel basé sur l'intelligence artificielle d'OpenAi. Si vous avez une question rapide ou une curiosité, vous pouvez la poser à AiWa et elle vous répondra au mieux de ses capacités.

AiWa est formée pour tout savoir sur ToSwim, en tant que membre de l'équipe.

Faire le premier pas.

Nous sommes à vos côtés pour que tout se passe bien. Avec ToSwim, vous avez toujours l'aide dont vous avez besoin pour votre piscine, votre centre sportif ou votre équipe de natation. De la sélection du meilleur service à l’assistance à l’intégration.

Discutez avec notre équipe spécialisée ToSwim pour trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins.

fr_FRFrench

Swimming Pools & Teams

Make your work, work better.

We are passionate about simplifying your work by offering useful and easy-to-use digital services. From opening your team’s online store or an extra hand to answer all customer inquiries. From issuing tickets for your sporting events to promoting a weekend race. We offer lots of features to help you stay in touch with your customers, create new business opportunities, and better manage your pool or team.

Services that work as a big team.

We know that every pool, sports center or swim team is unique. That’s why we offer a range of flexible services to meet your specific needs. Whether you are a small team or a large sports company, we have a solution for you.

AiWa

Your virtual assistant based on OpenAi’s artificial intelligence.

ToShop

Start selling your official team and pool products online.

ToCoach

To easily manage your team, your athletes, and their families.

ToEvent

Promoting your events has never been easier.

ToConnect

Join the swimming world’s largest community for more visibility.

Swimbox

Specialize your sports center for swimmers and triathletes.

The power of a winning partnership.

We have helped several pools and teams achieve their goals and develop new business opportunities.

Our team is your team

ToSwim has a team ready to help you with your business: for example, in choosing the best tools based on your budget, learning about the options available for you, or getting information about growth options.

Our team works for you.

We guide you in choosing the services you need. And we also help you work with our services from the very beginning. Our team is ready to support you in increasing the visibility and projection of your pool or swim team.

Talk to our AiWa

We also use AiWa, our artificial intelligence-based virtual assistant from OpenAi. If you have a quick question or curiosity, you can ask AiWa and she will answer to the best of her ability.

AiWa is trained to know everything about ToSwim, as a member of the team.

Take the first step.

We are by your side to make everything run smoothly. With ToSwim you always have the help you need for your pool, sports center or swim team. From selecting the best service, to onboarding assistance.

Talk to our specialized ToSwim team to find the best solution for your needs.

en_GBEnglish